http://www.cnfpt.fr/sites/default/files/logo.pngVous êtes expert et praticien dans votre domaine professionnel et vous souhaitez partager votre expertise en animant des formations pour les agents des collectivités, proposez vos services et devenez intervenant au CNFPT !
Le CNFPT ne dispose pas de formateurs permanents pour organiser les 950 000 journées de formation mises en œuvre chaque année. Pour mener à bien ses missions et répondre à la diversité des besoins, il fait appel à deux types d’intervenants :
- Des intervenants en régie : il s’agit de formateurs occasionnels qui interviennent ponctuellement et sont recrutés comme vacataires sous contrat à durée déterminée. Ces intervenants peuvent être fonctionnaires (ou agents non titulaires) en activité, contractuels ou avoir un tout autre statut (retraité de la fonction publique, salarié ou retraité du privé, profession libérale).
Vous souhaitez devenir intervenant en régie ? Adressez votre lettre de motivation accompagnée de votre curriculum vitae aux des délégations régionales et aux instituts du CNFPT.              
- Des sociétés prestataires de services (dont les auto-entrepreneurs) titulaires de marché.
Vous souhaitez répondre aux appels d’offre du CNFPT ? Inscrivez-vous sur notre plate-forme dématérialisée des procédures de marchés publics  : Accéder à la plateforme.